Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il se bat pour la garde de son fils!

© louis tomlinson instagram

Louis Tomlinson a encore un peu de mal à gérer sa relation avec la mère de son fils. Le chanteur va visiblement devoir se battre un peu pour pouvoir profiter de son petit Freddie.

Louis Tomlinson serait le papa le plus heureux du monde si sa relation avec Briana Jungwirth était plus apaisée. Le chanteur a beau tout faire pour que tout se passe bien avec la maman de son petit Freddie, celle-ci n’a pas l’air plus déterminée que ça à lâcher le morceau, et elle ferait tout ce qu’elle peut pour que Louis bataille pour pouvoir profiter du droit de visite que lui a pourtant accordé récemment un juge.

Apparemment, elle n’apprécierait pas spécialement que son ex passe son temps avec Danielle Campbell et elle aurait peur que cette dernière empiète sur son territoire. Tous les parents séparés connaissent ça, mais souhaitons à Louis que ça se tasse rapidement !

Louis Tomlinson : la procréation n’empêche pas la création

Si la plupart des One Direction se sont déjà lancés dans leur aventure solo, Louis Tomlinson lui, s’est évidemment consacré autant qu’il a pu à son petit Freddie. Mais pas que ! Louis a des projets plein la tête, et s’il n’a pas encore sorti de nouveaux morceaux, c’est parce que ses envies sont ailleurs.

Très loyal envers Simon Cowell, qui a lancé les One Direction dans le cadre de X Factor, il se pourrait que Tomo rejoigne le juré du télé-crochet lors de sa prochaine saison. Ils pourraient même créer ensemble un girls band sur le label du producteur. Dès que Louis Tomlinson se sera dépêtré des petits problèmes familiaux qui le travaillent en ce moment, il pourra s’occuper de ses projets annexes !

©Cover Media