Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il rejoint Harry Styles après la naissance de son fils!

© abaca

Papa depuis ce week end, Louis Tomlinson prépare déjà l’anniversaire d’Harry Styles à Los Angeles. On vous dit tout !

Même en plein break, les One Direction sont inséparables ! Louis Tomlinson et Harry Styles se sont retrouvés hier à Los Angeles pour préparer l’anniversaire de ce dernier. Harry fêtera le 1er février prochain ses 21 ans, une date importante puisqu’il sera enfin majeur aux Etats-Unis.

En bon ami, et ce malgré la naissance de son premier enfant ce week end, Louis Tomlinson était de la partie pour aider Harry Styles dans les préparatifs de sa soirée. C’est la première sortie de Louis Tomlinson depuis l’accouchement de Brianna.

Les choses sérieuses commencent

 

Le week end a été chargé pour Harry Styles et Louis Tomlinson. Harry s’est rendu dans un club de Los Angeles où il a rencontré la mère de Kendall, Chris Jenner. Le chanteur des One Direction était lui-même accompagné de son beau-père selon les journaux anglais.

Louis Tomlinson à quant à lui eu droit au plus beau des cadeaux puisqu’il est devenu papa d’un petit garçon dont on connait déjà le prénom. Le chanteur s’est exprimé sur son compte Twitter pour faire part de a joie. « Je suis heureux de vous dire que mon fils est né hier  Il est en bonne santé et assez incroyable  Je suis très heureux !! » a expliqué le chanteur.