Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il profite de son célibat!

© Abaca

Depuis sa séparation avec Eleanor, le chanteur des One D expérimente la vie de jeune, célèbre et beau célibataire en passant beaucoup de temps en club avec ses amis. C’est d‘ailleurs ce qu’il a fait mardi soir, à Los Angeles, où il vient d'arriver.

Début mars, Louis se séparait de sa petite amie de longue date Eleanor Calder. Depuis, on voit beaucoup le jeune homme dans les boîtes de nuits londoniennes. Et à peine arrivé aux Etats-Unis, le chanteur s’est offert une virée entre potes au Argyle club à Hollywood.

Mais le beau gosse n’est pas reparti qu’avec ses copains. En effet, deux jeunes filles blondes et courts vêtues suivaient de prêt Louis à sa sortie du club. On dirait bien que Louis a décidé de profiter de son temps libre et de son célibat pour faire de nouvelles rencontres.  


Il y a aussi le boulot !


La star britannique n’est pas uniquement à Los Angeles pour s’amuser. En effet, Liam Payne a lui aussi atterri aux Etats-Unis avec Louis, car ils doivent à nouveau travailler sur la préparation du nouvel opus des One Direction. Le premier depuis le départ inattendu de Zayn Malik en mars dernier.

Enfin, les quatre garçons seront réunis tous les quatre sur scène dès le 5 juin, au Royaume-Uni, pour la reprise de leur tournée «On The Road Again». Ce qui leur laisse encore quelques semaines pour décompresser après ces derniers mois un peu compliqués !