Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il est de nouveau célibataire!

© Cover Media

Louis Tomlinson s’est séparé de sa petite amie Eleaonor Calder . Le chanteur a été photographié entrain d'embrasser une autre fille dans une piscine en Thaïlande!

Le malheur des unes fait le bonheur des autres, comme l’a encore une fois prouvé Louis Tomlinson ce week-end. En effet, le membre des One Direction s’est séparé d’Eleanor Calder, avec qui il sortait depuis quelques années. L’info a été annoncé par un porte-parole du groupe qui l’aurait lui-même annoncé à Billboard, confirmant ainsi certaines rumeurs courant depuis quelques jours.

« Louis et Eleanor se sont séparés il y a deux semaines, a-t-il déclaré. Ils ne l’ont pas annoncé parce qu’ils voulaient qu’on les laisse en paix à cette occasion. » D’après le Mirror, la jeune femme aurait fait le tour du monde pour essayer de se rabibocher avec le chanteur peu de temps avant leur rupture. Mais apparemment, en vain. Ce week end, plusieurs photos ont été dévoilé par la presse anglaise montrant Louis Tomlinson entrain d'embrasser une autre fille en Thaïlande.

Encore et toujours sur la route

La tournée actuelle des One Direction semble éroder un peu le groupe. La semaine dernière, c’est Zayn Malik qui annulait trois dates pour se reposer avant de retrouver Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson en Afrique du Sud à la fin de la semaine. En ce qui concerne Louis Tomlinson et Eleanor Calder, les longues tournées du groupes pourraient aussi avoir entamé leur couple.

« Ils ont vraiment essayé de faire fonctionner leur couple, mais c’était impossible, a déclaré un témoin à People. Il est absent 9 mois par an, ils se sont naturellement éloignés. » Quoi qu’il en soit, la tournée suit son cours, et les fans français de Louis Tomlinson et ses potes devront se rendre en Belgique le 13 juin pour les voir chanter, puisque les One Direction n'ont pas encore annoncé de date française pour l'instant.

© Cover Media