Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il confirme le break!

© Cover Media

Après Niall Horan, c’est au tour de Louis Tomlinson de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Découvrez son message aux Directioners!

Si les One Direction ne séparent pas, ils prendront bien un break l’année prochaine. Après Niall Horan hier, c’est au tour de Louis Tomlinson de confirmer l’information. Le chanteur des One Direction a adressé un message à ses fans sur Twitter.

« Votre soutien est vraiment indescriptible ! C’est juste un break. Nous n’allons nulle part, c’est promis. » Une déclaration qui devrait rassurer les fans du groupe.

 

Un break bien mérité !

 

Après bientôt cinq albums et quatre tournées, il semble tout à fait normal que le groupe s’accorde un peu de repos. Surtout après les différents incidents qui ont touché les quatre garçons et ont émaillé la vie du boys band entre le départ de Zayn Malik et l’annonce de la paternité de Louis Tomlinson.

Pour le moment, les One Direction terminent leur « On The Road Again Tour », qui s'achèvera à Sheffield le 31 octobre prochain. Ils s'apprêtent également à sortir un nouvel album, qui ne devrait pas être suivi par une tournée. Les 1D en assureront la promo eux-mêmes avant de se séparer. Que les fans se rassurent cependant : tout va bien entre les membres du groupe.