Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: il aurait dépensé une fortune pour tricher à un jeu vidéo!

© Abaca

La superstar est un passionné… mais pas un bon joueur! Découvrez combien il a dépensé pour améliorer son équipe!

Louis Tomlinson est un grand fan de jeux-vidéo et de football! Sans surprise, il est donc un joueur assidu des jeux «Fifa», la franchise de l’américain EA Sports. Plus surprenant en revanche, il n’aurait pas la patience de jouer le jeu dans les règles…

Selon une source du tabloïd anglais The Sun, il aurait dépensé pas moins de 5.900 livres (soit plus de 8.200 euros!) pour acheter des jetons virtuels et améliorer son équipe dans le jeu. Une pratique courante mais considérée comme une tricherie pour le développeur, qui a déjà banni des centaines de joueurs à cause de ce type de transactions.

Des vacances ensemble pendant leur break ?

Tommo et les One Direction vont dans les prochains mois faire une pause avec les One Direction, après avoir terminé la promotion de leur dernier album «Made In The A.M». S’ils souhaitent se consacrer à leurs projets solos respectifs, ils envisagent toutefois de rester ensemble pour des vacances à l’autre bout du monde!

Louis Tomlinson aura en tout cas de nombreux moments de libres pour se consacrer aux autres comme il le voulait, mais aussi pour élever son enfant qui devrait naitre dans les prochains mois. Il aura aussi beaucoup plus de temps pour jouer à la console… sans tricher!