Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il adore son rôle de père

© Judy Eddy/WENN.com

Louis Tomlinson est tout simplement un papa adorable! Le beau gosse est dingue de son fils Freddie!

Depuis le mois de janvier, la vie de Louis Tomlison a complètement basculé. N’en déplaise aux fans, les One Direction et sa carrière son presque passés en arrière-plan, face à l’arrivée de Freddie, son fils, qu’il a eu avec son ex Briana Jungwirth.

De temps en temps, le beau gosse comble notre besoin de moments tendres et mignons en évoquant son fils, mais les clichés du petit sur les réseaux sociaux se font très rares. Récemment, c’est sur le plateau de l’émission America’s Got Talent, où il officie comme juge, que Louis Tomlinson n’a pas pu s’empêcher de parler de son fils…

Louis Tomlinson content d'être papa

Louis Tomlinson se confie à Mel B


Alors qu’il se croyait loin des oreilles indiscrètes, Louis Tomlinson s’est mis à parler avec une autre jurée de l’émission, Mel B. On peut clairement l’entendre dire : «Je ne pensais pas avoir d’enfant à cet âge, mais c’est incroyable». Quand la chanteuse lui demande quel âge il a, le beau bosse répond avec un énorme sourire : «24 ans»!

Même si en ce moment le beau gosse lutte un peu pour avoir la garde de son fils, il profite de chacun de ses moments avec lui. Pour la fête des pères, il avait d’ailleurs partagé un cliché sur Instagram, en légende duquel il avait de nouveau évoqué son bonheur d’être papa.

©Cover Media