Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : heureux papa d'un petit garçon!

© WENN.com

Louis Tomlinson a confirmé la venue au monde de son premier enfant ! On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau-né et le bonheur du jeune papa !

Alors que la Toile bruissait depuis vendredi, c’est samedi que Louis Tomlinson a confirmé la naissance de son bébé ! « Daddy cool ! », a-t-il tout d’abord posté sur son compte Twitter à l’heure du déjeuner.

Les fans étaient alors en émoi, impatients d’en savoir plus et le One Direction ne les a pas déçus ! Il a révélé le sexe de son enfant… Et on connaît aussi son prénom !

Un beau bébé pour Louis Tomlinson

Et c’est… Un garçon ! « Je suis heureux de vous dire que mon fils est né hier  Il est en bonne santé et assez incroyable  Je suis très heureux !! (sic) », a enfin écrit Louis Tomlinson samedi, confirmant les rumeurs de la veille. Quant au prénom, c’est le quotidien britannique The Sun qui le révèle.

« Louis et Briana doivent encore établir le certificat de naissance mais ils sont d’accord sur le prénom Sydney Rain. Ce sera acté dans les 5 jours qui viennent. On ne sait pas si le bébé portera le nom de famille de Briana ou de Louis », a déclaré une source visiblement proche de Louis Tomlinson.

©Cover Media