Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : footballeur !

© copyright getty

Le chanteur s’est fait de nouveaux amis ! Rassurez-vous, Louis reste bien membre des One Direction. Il rejoint seulement l’équipe de football de Doncaster.

FR Music - Les 21 et 22 Juin prochains les One Direction seront en concert au Stade de France à Paris, à l'occasion de leur tournée des stades "Where we are tour 2014", mais ce ne sera pas le seul stade visité cette année par Louis Tomlinson.

En effet, le jeune chanteur possède, en plus de ses talents artistiques, des dons de footballeur. Fan de l’équipe des Rovers de Doncaster, le 1D suit son équipe favorite depuis sa plus tendre enfance avec son père et son grand-père.

Il jouera avec son numéro fétiche au poste de…

Louis Tomlinson ne se contente pas de suivre le jeu, il le pratique également ! A la sortie d’un match il y a 6 mois, il avait évoqué, en plaisantant, l’éventualité de participer à un match de son équipe favorite. Requête entendue ! En mars prochain, au moment où le « Where We Are Tour » marquera une petite pause, Louis Tomlinson enfilera les crampons !

Vêtu de son numéro fétiche – le 28 – il ira jouer avec l’équipe réserve de ses favoris. « Je ne suis pas mauvais avec une balle au pied. Je jouerai arrière gauche », a-t-il annoncé. Les Rovers vont sûrement gagner de nouveaux supporters – et surtout supportrices – au coup d’envoi !

©Cover Media