Le -
modifié le -

Louis Tomlinson fait la fête avec sa soeur à Los Angeles!

© louis tomlinson instagram

Louis Tomlinson traverse une période difficile et il a décidé de s'accorder une soirée entre amis pour se remonter le moral. Une bonne idée!

Louis Tomlinson a la vie dure en ce moment. Non seulement la maman de son petit Freddie Reign, Briana Jungwirth, ne lui facilite pas la tâche pour qu'il puisse continuer à voir son fils, mais il vient également de perdre son grand-père.

Alors pour oublier tout ça et aller de l'avant, Louis semble avoir trouvé la solution : une bonne soirée entre amis ! Sur son compte Instagram, le chanteur a publié une photo de lui et ses proches, dont sa soeur Lottie qui l'a rejoint à Los Angeles, où ils ont l'air de s'éclater en boîte de nuit. On préfère le voir comme ça!

© louis tomlinson instagram

Louis Tomlinson remonte la pente

Louis Tomlinson n'a pas que des misères en ce moment, puisqu'il a récemment reçu un Brit Award avec les One Direction, qu'il est allé chercher à Londres avec Liam Payne.

Il file également toujours le parfait amour avec la belle Danielle Campbell, avec laquelle il s'accorde dès qu'il le peut des rendez-vous en amoureux à Los Angeles, où il est installé depuis plusieurs semaines. Et bien sûr, il peut toujours compter sur son adorable Freddie Reign pour lui redonner le sourire !

©Cover Media