Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Zayn Malik se sont réconciliés!

© abaca

Louis Tomlinson et Zayn Malik, les deux anciens membres des One Direction, se sont réconciliés! Les deux hommes auraient repris contact grâce aux dernières volontés de la mère de Louis.

Louis Tomlinson a écouté sa mère! Le chanteur avait révélé, il y a quelques semaines au magazine The Sun, que juste avant de perdre son combat contre le cancer, sa maman lui avait demandé de se réconcilier avec son ancien ami Zayn Malik: «Tu dois reprendre contact avec Zayn. La vie est vraiment trop courte», lui avait-elle confié.C’est chose faite!

Les deux anciens membres des One Direction ont été aperçus ensemble à la sortie de l’émission d’Andy Cohen. L’interprète de «Back To You» a déclaré à l’animateur que ses rancoeurs envers Zayn Malik avaient disparu: «Nous avons réussi à discuter, nous avons fait le tour de nos sujets de discorde et on peut dire que nous sommes de nouveau amis.»

Une querelle de longue date

Les deux chanteurs ne se parlaient plus depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, en 2015. Une trahison pour Louis Tomlinson qui était très proche du petit ami de Gigi Hadid, il parlait même d’une relation fraternelle, à l'époque.

Louis Tomlinson a donc finalement respecté la dernière volonté de sa mère et se félicite d’avoir réussi à régler ça «comme des adultes» au micro de d’Andy Cohen. Une bonne chose, vu que Simon Cowell, le producteur des One Direction, vient d’annoncer une possible reformation du groupe.