Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Steve Aoki: plus de hits à l'horizon!

© Getty Images-Photomontage

Louis Tomlinson et Steve Aoki s’apprêtent à sortir plus de collaborations. Le DJ superstar et le chanteur ont déjà atteint le sommet des charts cette année avec le hit «Just Hold On».

Steve Aoki a révélé qu’il travaillerait de nouveau avec la star de One Direction, Louis Tomlinson. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur "Just Hold On". Dans une interview exclusive pour The Sun au V festival, le DJ de 39 ans a promis aux fans de nouvelles collaborations. 

«On a parlé de refaire de la musique ensemble et on essaie toujours de trouver des moments libres dans nos emplois du temps. En plus, il déchire tout avec «Back to You». J’adore ce titre.», a-t-il révélé au journal.

Un album «époustouflant» selon Steve Aoki

Le producteur d’origine japonaise n’a pas tari d’éloges sur le nouvel album de son ami. Il a ajouté: «Je pense qu’il va impressionner tout le monde avec son nouvel album. Son album est incroyable (…) J’ai écouté quelques chansons et je trouve tout époustouflant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ressens des choses incroyablement humaines.» 

Louis Tomlinson est en ce moment en plein travail sur ce nouvel opus. Et on l'attend impatiemment!

©Cover Media