Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Naughty Boy : la guerre continue

Le chanteur des One Direction n’est pas prêt d’enterrer la hache de guerre avec Naughty Boy. Mais jusqu’où iront-ils ?

Louis Tomlinson et Naughty Boy Abaca / Cover Media

Le combat du siècle, ce n’était pas Mayweather vs Pacquaio, mais bel et bien Tomlinson vs Naughty Boy! Les deux artistes ne semblent pas vouloir arrêter leur dispute et répondent au coup par coup aux attaques de l’autre.

C’est pour l’instant sur Twitter et par médias interposés que ça se passe. Dernier coup en date ? Naughty Boy a conseillé à Louis de ne pas réveiller le «lion qui dort» en évoquant Zayn Malik, ce à quoi le 1D a répondu : «Roar hahaha!» pour se moquer de lui.

Ils se battent pour Zayn!

Au centre de la discorde, Zayn Malik, qui passe beaucoup de temps avec Naughty Boy depuis qu’il a quitté les One Direction. De son côté, Louis Tomlinson a du mal à garder son calme.

«Je ne connais pas Louis, alors je peux uniquement baser mon jugement sur ce qu’il dit, et il agit comme un gamin de 12 ans. Louis devrait soutenir Zayn. J’ai pris soin de Zayn depuis qu’il a quitté les One Direction, a déclaré Naughty Boy au Sun. Ce n’est pas juste pour les fans de s’en prendre à nous car nous n’avons rien fait. Je ne suis pas prêt à être la cible de tous, car tout le monde doit attendre de connaître la vérité et quand elle sortira, ils réaliseront.» Mais que nous cachent-ils ?

©Cover Media