Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Liam Payne: leurs fils bientôt présentés

© Cover Media

Louis Tomlinson et Liam Payne sont tous les deux papas d’un petit garçon et leurs petits pourraient bien devenir amis! Les présentations auront certainement bientôt lieu...

Louis Tomlinson et Liam Payne ont plus que la musique en commun. Les deux chanteurs sont en effet chacun papa d’un petit garçon! Et alors que leur amitié perdure malgré la pause des One Direction, Louis et Liam pourront certainement bientôt se retrouver pour garder leurs fils ensemble! 

Alors que Bear, le fils de Liam Payne et de la chanteuse Cheryl, est venu au monde en mars dernier (17), Louis Tomlinson a quant à lui accueilli son fils Freddie en janvier 2016, né de son union avec son ex, Briana Jungwirth. Et c'est une aubaine pour les deux musiciens….

Louis Tomlinson et Liam Payne, bientôt les retrouvailles

Louis Tomlinson espère que leurs fils pourront ainsi bientôt se rencontrer et même partager des moments ensemble. Comme il l’a confié dans une interview à ITV cette semaine, le chanteur a de véritables projets de retrouvailles et par conséquent, de présentations! 

Pour ce faire, il faudrait simplement qu’ils parviennent à se voir, ce qui n’a manifestement pas été faisable ces derniers temps. «Je suis super heureux pour lui (Liam Payne) et nous n’avons pas pu (faire se rencontrer nos enfants) encore sur le plan logistique, a confié Louis Tomlinson. Mais je suis vraiment excité à l’idée d’avoir Freddie et Bear dans la même pièce, ça va être cool.» Pas de doute, ils sont faits pour s'entendre...

©Cover Media