Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Danielle séparés?

© abaca

Apparemment, Louis Tomlinson est de nouveau un cœur à prendre. Une source affirme que tout est fini entre le beau gosse et Danielle !

Tout serait fini entre Louis Tomlinson et Danielle Campbell, et ce, alors que les deux stars allaient bientôt fêter leur première année de vie commune. Le chanteur de «Just Hold On» et sa chérie auraient décidé de mettre un terme à leur relation après onze mois de passion, et alors même qu’ils semblaient plus soudés que jamais. 

En effet, quand Louis Tomlinson a perdu sa maman des suites d’un cancer en décembre dernier, la belle brune était là pour lui, et l’a soutenu dans cette terrible épreuve. «C’est très triste, parce que Danielle était là pour Louis pendant cette période affreuse. Elle était à ses côtés, elle est restée fidèle et a continué de le soutenir, et c’est exactement ce dont il avait besoin», confie un proche au journal The Sun.

Louis Tomlinson veut se concentrer sur sa carrière


Alors, qu’est-ce qui n'a pas marché entre Louis Tomlinson et sa belle d'après l'informateur? «Parfois, les choses ne fonctionnent pas et pour Louis et Danielle, c’était la meilleure décision à prendre», continue la source. Les deux stars restent néanmoins amies et jurent que leur séparation se fait sans accro.

Mais récemment, Louis disait dans une interview, alors qu’on lui demandait s’il voulait d’autres enfants : «Pour le moment, j’ai Freddie et j’essaie de me concentrer sur ma carrière.» Et c’est vrai que le beau gosse est déjà bien occupé, entre sa carrière solo et le fils qu’il a eu avec Briana Jungwirth. Alors, un cœur à prendre, Louis Tomlinson? Peut-être, mais pas tout de suite!

©Cover Media