Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Danielle Campbell font une nouvelle sortie en amoureux!

© abaca

Tout va très bien entre Louis Tomlinson et Danielle Campbell. Les deux amoureux sont sortis hier déjeuner au restaurant à Los Angeles. Découvrez les photos!

Louis Tomlinson est toujours sur un petit nuage avec Danielle Campbell. Leur couple semble de plus en plus solide, puisque malgré la naissance du fils de la superstar en janvier dernier, dont il adore d'ailleurs s'occuper, ils trouvent également du temps pour eux et semblent très heureux de leurs petites vie à deux !

Après leur virée au marché quelques jours avant la naissance de Freddie Reign, et leur sortie au restaurant pour l'anniversaire de Danielle, c'est dans leur épicerie préférée de Beverly Hills, Bristol Farms, qu'on les a retrouvés ce samedi, visiblement toujours aussi épris.

© abaca

Louis Tomlinson et Danielle Campbell seuls au monde !

Malgré la présence des photographes, Louis et Danielle, installés dans la zone non-fumeurs, semblaient très détendus lors de ce déjeuner en amoureux. Danielle, qui surveille sa ligne, avait opté pour une salade verte, tandis que Louis semble plutôt avoir craqué pour un plat de pâtes.

Très complices, ils n'ont en tout cas pas arrêté de sourire et s'étaient mis sur leur 31 pour ce petit moment à deux : jolie tunique bleue, talons et lunettes de soleil pour Danielle, look total black pour Louis et petites tennis. C'est ce qu'on appelle un déjeuner chic !

©Cover Media