Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Briana : leur fils, un miracle!

© People Magazine

Freddie Reign vient de fêter ses 5 mois, et il fait déjà la fierté et le bonheur de Louis Tomlinson et Briana. Découvrez ce que sa naissance a changé pour ses jeunes parents!

Briana a peut-être connu des moments difficiles avec Louis Tomlinson, mais il y a une chose qu’elle ne regrettera jamais : la naissance de Freddie Reign, leur fils. Si son arrivée n’était pas programmée, le petit fait aujourd’hui le bonheur autour de lui. D’ailleurs, c’est grâce à sa venue au monde, d’après certains proches, que la famille de Briana s’est ressoudée.

«Briana a toujours dit qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant, mais quand elle est tombée enceinte, elle l’a vu comme son propre miracle, a confié une source aux tabloïds britanniques. Ils ont tous dit que c’était un cadeau que Dieu leur envoyait et qu’ils feraient référence à Freddie comme à un miracle. Briana a été élevée en tant que chrétienne et c’était une bénédiction.»

Un choix mûrement réfléchi pour Briana et Louis Tomlinson

Si certains ont pu voir Briana comme une opportuniste en gardant le bébé de Louis Tomlinson après quelques soirées seulement passées avec lui, son ami tient à préciser qu’au contraire, ce fut une décision mûrement réfléchie.

«Elle s’est posée et a pesé toutes les options qui s’offraient à elle en espérant que tout fonctionne, a ajouté le proche. Elle a été très positive envers toutes les choses et elle nous a dit de garder l’espoir, parce qu’il n’y a pas de vie dans la crainte.» Preuve que tout va pour le mieux et que Freddie est un bébé aussi heureux que ses parents, Briana a posté une vidéo de son fils pour célébrer ses 5 mois sur Instagram. Le fils de Louis Tomlinson rigole beaucoup en voyant le frère de sa maman jouer avec un ballon de basket !

©Cover Media