Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Bebe Rexha font le show au Teen Choice Awards!

© Getty Images - Photomontage

Il est de retour! Quatre ans après sa dernière apparition aux Teen Choice Awards, Louis Tomlinson revient mais cette fois avec Bebe Rexha et son tube «Back to You». Regardez!

De nombreux artistes sont venus performer sur la scène des Teen Choices Awards 2017, mais le duo Louis Tomlinson et Bebe Rexha a marqué les esprits. Une collaboration parfaite entre les deux chanteurs qui interprétaient leur tube «Back To You» seulement pour la deuxième fois à la télévision, après leur performance sur le plateau de Jimmy Fallon.

Louis Tomlinson qui a été récompensé pour une autre collaboration, celle avec Steve Aoki et le titre «Just Hold On», a tenu à remercier tous ses fans sur Twitter: «J’ai plus que 1% de batterie mais c’était trop géniale. Je posterai un message plus tard pour vous dire merci, il faut juste que recharge mon téléphone ! Je vous aime tous.»
Bebe Rexha est «une fille géniale»

Louis Tomlinson a récemment parlé de sa collaboration avec Bebe Rexha dans une interview accordée à Bilboard, la chanteuse lui a permis de se relancer: «C'est une superbe fille, vraiment amusante. C'est une bonne réintroduction pour moi dans la musique, donc ça m'a fait me sentir bien. Et de cette façon, je ne reste pas marié à un genre spécifique».

«Back To You» qui compte plus de cinquante millions de lectures sur Spotify a été une véritable renaissance pour l’ancien membre des One Direction. «Lorsque vous commencez par un groupe, vous avez une base de fans et vous voulez vous assurer qu'ils l'aiment, c'est le véritable objectif.» a-t-ajouté avant de confier qu’aujourd’hui il se sentait devenir «de plus en plus fort et plus confiant.» Une belle évolution pour Louis Tomlinson qui a complètement embrassé sa carrière solo, même si la rumeur de la reformation des One Direction est toujours d’actualité.

Louis Tomlinson feat Bebe Rexha - Back to You (live at TCA 2017)