Le -
modifié le -

Louis Tomlinson en solo : ça va être énorme!

© Louis Tomlinson instagram

C’est officiel, Louis Tomlinson va, comme ses camarades des One Direction, sortir un premier album en solo! D’après les premières rumeurs, son futur opus s’annonce très prometteur!

Après les succès de Niall Horan et de Zayn Malik en solo, c’est désormais au tour de Louis Tomlinson de se lancer. Si le petit ami de Gigi Hadid a définitivement dit au revoir au groupe, ce n’est pas le cas des quatre autres membres, qui ont préféré se consacrer à leur carrière solo pendant quelque temps. Ainsi Niall Horan a sorti «This Town» qui fait un véritable carton,  Liam Payne travaille d’arrache-pied pour dévoiler son premier album solo tandis qu’Harry Styles, lui sera bientôt à l’affiche de «Dunkirk».

Au final seul Louis Tomlinson s’était fait très discret depuis la pause prise par le boys band. Il faut dire qu’entre la naissance de son fils, Freddy, et sa romance avec Danielle Campbell, il n’avait pas vraiment le temps de se consacrer à la musique. Mais ça c’était avant!


Louis Tomlinson : bientôt un album?



En effet, un proche du chanteur s’est confié à The Sun. Louis Tomlinson aurait ainsi signé un contrat avec le label de Simon Cowell, Syco! Toujours d’après cette source, il aurait déjà commencé à travailler sur son album et il s’annoncerait énorme!

«Louis est un compositeur incroyable et n’avait pas prévu de solo au début. Mais il est retourné en studio et a fait des choses incroyables. Ils pensent qu’il peut vraiment faire un carton en solo étant donné son talent pour l’écriture et ses fans des One Direction!»