Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : en famille pour son anniversaire!

© twitter

Louis Tomlinson fête aujourd'hui ses 24 ans entouré des siens. Il a posté un cliché avec un petit garçon tout blond de sa famille !

Les One Direction s'éclatent depuis que leur tournée est terminée. Après des années passées sur les routes et dans les salles de concerts du monde entier, les boys peuvent enfin souffler et passer du temps en famille. Alors que le réveillon approche à grand pas, Louis Tomlinson fête également aujourd'hui son anniversaire, et passe du bon temps avec ses proches.

Le chanteur a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui avec un petit garçon blond, sur laquelle ils font les fous. « Je fais le buzz avec cette photo de moi et ce petit mec », a-t-il écrit sur Twitter, alors qu'il a indiqué sur Instagram qu'il était en famille. On adore!

© Louis Tomlinson - Instagram

Louis Tomlinson toujours proche des One Direction

Si Louis Tomlinson profite des siens et s'entraîne à devenir papa avec les petits "mecs" de sa famille, il n'en oublie pas son groupe pour autant. Il y a a quelques semaines, il a d'ailleurs posté une photo de lui en train de faire le fou avec Niall Horan, son grand complice.«Une photo au hasard avec Niall l'autre jour», pouvait-on lire en légende.

A la vue de leurs grimaces sur le cliché, ils ont l'air de s'être éclatés et d'être toujours aussi complices ! D'ailleurs Niall n'a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à son pote Louis. Il vient de poster ce message:"Joyeux anniversaire Tommo..Passe une bonne journée et un joyeux Noël, hâte de te revoir mon pote.xxx"

©Cover Media