Le -
modifié le -

Louis Tomlinson écrase Naughty Boy !

© Abaca / Cover Media

Le groupe britannique est toujours en tournée avec son «On The Road Again Tour»! Quand le producteur s’invite avec eux sous la forme d’une piñata, ils ne font pas de quartier! Découvrez la vidéo !

Chez les One Direction, c'est tout ou rien ! Le groupe se produisait hier soir à Kansas City pour un concert absolument exceptionnel, et pas question de se laisser gâcher la soirée… Quand une piñata représentant le producteur Naughty Boy a atterri sur scène, les garçons ne lui ont laissé aucune chance... C’est Liam Payne qui a récupéré l’objet du délit devant Niall Horan qui s’est contenté de lui donner une petite tape.

Après quoi, Liam a posé la piñata par terre afin de lui sauter dessus de tout son corps. Découvrant le petit jeu de ses amis, Louis Tomlinson a sauté à pied joints dessus avant de donner un ultime coup de pied, envoyant la piñata dans le public. Si on avait un doute sur l’état des relations entre les One Direction et Naughty Boy, on est maintenant fixé!


Le nouveau single des One Direction est attendu pour…

Ce sont toutefois des nouvelles plus réjouissantes qui animent les fans en ce moment! Les One Direction auraient annoncé leur nouveau single pour le mois de septembre. A en croire certains fans présent hier, dont un certain @93_ambrosini, les quatre Britanniques auraient profité de leur passage à Kansas City pour confirmer la bonne nouvelle!

Pour l’instant, les One Direction travaillent d’arrache-pied sur leur cinquième album, très attendu par les fans. Ce sera également le premier sans Zayn Malik.

©Cover Media