Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile une nouvelle chanson, «Just Hold On»!

© Lia Toby/WENN.com

Louis Tomlinson traverse une période difficile, mais il ne se laisse pas abattre. Le chanteur a présenté sur le plateau de X Factor son premier titre, «Just Hold On» en featuring avec Steve Aoki. Écoutez-le sans plus attendre!

Louis Tomlinson tenait à rendre hommage à sa maman décédée la semaine dernière sur le plateau de X Factor, et il l'a fait. La superstar a dévoilé hier son nouveau hit, «Just Hold On», une collaboration avec Steve Aoki. Le DJ l'a d'ailleurs accompagné sur scène.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis le feu au plateau du télé-crochet! Visiblement super fier de présenter ce futur hit aux fans, Louis était, malgré sa tristesse, plein d'énergie et très souriant en interprétant «Just Hold On».

Louis Tomlinson and Steve Aoki perform Just Hold on! Finals The X Factor UK 2016

Les One Direction derrière Louis Tomlinson


Si Louis Tomlinson a trouvé la force de se produire sur scène seulement quelques jours après le décès de sa mère, c'est aussi parce qu'il a su compter sur le soutien inconditionnel des One Direction, qui ont tous été présents pour lui malgré leur séparation. Harry Styles était là dans les coulisses de X Factor, et Liam Payne et Niall Horan l'ont retrouvé ensuite au club Cirque Le Soir, où ils se sont tous rendus après le show.

Zayn Malik manquait à l'appel, mais il lui a adressé un adorable message sur Twitter. «@Louis_Tomlinson je t'aime mon frère! Toute ta famille est dans mes prières. Je suis fier de ta force et je sais que ta maman l'est aussi bisous», lui a-t-il écrit. C'est ce qui s'appelle une équipe soudée!

©Cover Media