Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile une adorable photo de son fils! vous allez craquer!

© Louis Tomlinson instagram

Louis Tomlinson a passé du temps avec son fils cette semaine et a partagé ces instants de bonheur avec ses fans. Découvrez tout de suite la photo!

Louis Tomlinson est à croquer ? Son fils Freddie Reign l’est encore plus ! Agée de douze semaines à peine, le fils du chanteur des One Direction qu’il a eu avec Briana Jungwirth, a le potentiel de faire craquer la planète entière, et ce les yeux fermés !

Cette semaine, le papa poule a posté sur Instagram une adorable photo de son enfant endormi sur la banquette de ce qui ressemble à un restaurant. A ses côtés, sa tante, Lottie, la sœur de Louis Tomlinson, le couve du regard.

© louis tomlinson instagram

Louis Tomlisnon ne lâche pas son fils

Freddie Reign est tout simplement adorable et avec sa chemise en jean, il prouve déjà qu’il a un grand sens du style ! Louis Tomlinson prend son rôle de papa très au sérieux. Il a posté ces dernières semaines d'autres clichés sur Instagram de son fils et a été aperçu dans la rue en train de pousser la poussette. Il a aussi passé beaucoup de temps avec sa sœur.

Ce nouveau post Instagram devrait faire taire sans plus attendre les affreuses rumeurs qui ont circulé ces derniers temps et qui rapportaient que le bébé de Louis Tomlinson n’était pas vrai !

©Cover Media