Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile un extrait de «Back To You»

© Louis Tomlinson - Instagram

Louis Tomlinson arrive bientôt avec son nouveau single «Back To You» en collaboration avec Bebe Rexha. A deux jours de la date de sortie, le chanteur a dévoilé un petit extrait du morceau, et ce n’est pas le seul. Découvrez les vidéos!

J-2 avant la sortie du nouveau single solo de Louis Tomlinson, «Back to You». Le chanteur nous avait annoncé l’arrivée imminente du morceau en partageant une vidéo sur Twitter dans laquelle on pouvait entendre quelques notes et découvrir quelques images.

L’ancien membre des One Direction vient de dévoiler un nouvel extrait de son single sur le réseau social. On y découvre de nouvelles images du clip et surtout, on entend Louis chanter quelques paroles. Et au vue du message passé, la musique ne s’annonce pas très joyeuse. «Tu me stresses. Tu me tues. Tu me tires vers le bas.» et on passera pour la dernière.
Bebe Rexha fait également sa pub

SI Louis a faire découvrir deux petits extraits à ses fans dans lesquels on peut l’entendre chanter, il ne faut pas non plus oublier que le morceau est en collaboration avec Bebe Rexha. Et à l’image du chanteur, elle a également dévoilé un extrait du morceau sur Instagram, dans lequel la chanteuse pousse la voix.

«Je l’aime. Je le déteste. Et je ne peux pas l’avoir. Mais je continue de revenir vers toi» a écrit la chanteuse en légende, ce qui n’est autre que les paroles. Vous l’aurez sûrement compris, pour ce nouveau single, les deux artistes vont livrer une histoire d’amour, qui ne semble pas se passer sous les meilleurs jours.