Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile le clip de «Back to You» avec Bebe Rexha

© Getty Images - Photomontage

Ça y est la vidéo de Louis Tomlinson et Bebe Rexha est disponible! Et le chanteur a choisi une esthétique originale pour le clip de «Back to You»! Découvrez-le sans plus attendre!

Louis Tomlinson vient de révéler le clip de son titre «Back to You», un duo avec la chanteuse Bebe Rexha . Dans le clip, les deux artistes se promènent au ralenti dans les rues d’une ville et finissent par se rejoindre pour le refrain final.

Tous deux vêtus de survêtements, ils chantent leurs couplets à tour de rôle avant de joindre leurs voix pour un refrain super accrocheur. «J’espère que le clip vidéo vous plaira. J’en suis très fier», a déclaré le jeune papa qui s'est fait connaitre grâce aux One Direction sur sa page Twitter. «Back to You» est extrait du premier album solo de Louis Tomlinson, qui sortira prochainement.

Louis Tomlinson - Back to You feat Bebe Rexha & Digital Farm Animals

Louis Tomlinson reste fidèle à ses racines

Louis Tomlinson nous offre ici un clip so British et ne fait pas de manières dans cette vidéo. Pas de grosses voitures américaines ou de fausse sophistication. L'ambiance est plutôt simple, très classe populaire britannique.

On retrouve d’abord les deux artistes se baladant dans des rues typiquement anglaises de quartiers populaires, puis ils sont au pub autour de tables de billard. On les voit aussi chanter au milieu du stade de Doncaster, tellement apprécié par le chanteur, grand fan de foot. Une authenticité rafraîchissante, nous on adore!

©Cover Media