Le -
modifié le -

Louis Tomlinson devient producteur!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a de l’ambition. Il vient récemment de lancer son propre label!

Louis Tomlinson a de la suite dans les idées! Le chanteur des One Direction a toujours eu des envies de passer du côté de la production, et visiblement son rêve est devenu réalité! Le beau gosse a confirmé qu’il avait enfin débuté son propre label d’enregistrement.

Il s’agit d’une filiale de Syco, le maison de disque de Simon Cowell. «C’est quelque chose que je veux faire depuis longtemps, et avoir l’opportunité de donner une chance à de nouveaux artistes sur une plateforme est une sensation incroyable. J'espère pouvoir signer des artistes vraiments excitants» , a confié Louis Tomlinson dans Teen Vogue!

Premiers artistes!

Le moins que l’on puisse dire c’est que Louis Tomlinson n’a pas perdu de temps! La tournée des One Direction, «On The Road Again», étant en pause, le chanteur en a profité pour partir à la recherche de nouveaux talents. Il serait notamment en quête d’un groupe de filles… Le chanteur a cependant déjà signé son premier artiste.

Louis Tomlinson s’est tourné vers une émission qu’il connait bien, puisqu’il a décroché un contrat avec Jack Walton, le finaliste du X-Factor britannique! Les One Direction reprendront la route le 5 juin prochain avec une date de concert à Cardiff. Si à tout hasard vous avez une démo de côté, vous savez à qui l'envoyer!

©Cover Media