Le -
modifié le -

Louis Tomlinson devient businessman !

La superstar a fait l’acquisition du club de foot de son enfance, les Doncaster Rovers. Il explique qu’il s’agit d’un véritable tournant dans sa vie !

louis-tomlinson Cover Media

En plus d’être un chanteur et un auteur confirmé, la superstar des One Direction est devenue récemment propriétaire d’un club de foot. En endossant ce nouveau rôle à la tête des Doncaster Rovers, c’est une vie complètement différente qui s’offre à Louis.

« Je dois grandir un peu, a-t-il déclaré au Sun. C’est un changement de vie pour moi. Je vais devoir agir de façon vraiment sérieuse. Je ne peux plus être un enfant ni jouer aux abrutis. »

La musique avant tout

Cependant, à quelques heures de le voir sur la scène du Stade de France, rassurez-vous : ils ne comptent pas lâcher pour autant la chanson, loin de là ! C’est en accord avec ses amis des One Direction qu’il a acheté le club. « Avec quelque chose comme ça, c’est toujours poli et gentil de demander. C’est cool d’avoir leur soutien, a expliqué Louis. Je leur ai demandé s’ils avaient un problème avec ça et tous m’ont beaucoup soutenu – en particulier Niall, qui est très, très excité. »

En revanche, cette nouvelle fonction lui donne un peu le vertige… « Je vais y consacrer énormément de temps. J’ai dit que je voulais être impliqué dans absolument tout. Je vais me rendre aux meetings du conseil d’administration, ce qui est ridicule mais je pense que je suis un homme d’affaires maintenant », a-t-il ajouté.

© Cover Media