Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: deux nouveaux singles avant l’album!

© Cover Media

Louis Tomlinson nous réserve bien des surprises… Le chanteur envisage de dévoiler deux nouveaux singles avant de nous livrer enfin son premier album solo.

Louis Tomlinson a de quoi avoir le sourire en ce moment et ses fans aussi! Après avoir dévoilé son nouveau single en featuring avec Bebe Rexha, «Back To You», le chanteur pourrait prochainement livrer deux nouveaux morceaux inédits! Quand Billboard lui a demandé s’il avait un album sur le feu, il a répondu: «Je ferais un single, peut-être deux singles de plus et puis après l’album.» 

Et visiblement il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir le premier de ces singles. «Je pense qu’on a le prochain single, on essaye juste de trouver le meilleur moment pour le sortir», a-t-il ajouté.

Louis Tomlinson va se dévoiler un peu plus

Et on peut déjà se faire notre petite idée sur ce qui nous attend avec ce prochain single. «Je pense que mon prochain single sonnera plus comme moi en termes de paroles (…) Je suis très excité à l’idée de le sortir parce que les paroles me ressemblent plus», a précisé l'ancien membre des One Direction

Quant à l’album il sera dans le même ton! «Je crois que les fans en savent déjà beaucoup sur moi, mais ils en apprendront vraiment plus après l’album», a aussi expliqué le beau gosse. On a hâte de découvrir tout ça!

©Cover Media