Le -
modifié le -

Louis Tomlinson déshabille Liam Payne...

© abaca

Les fans de One Direction ne sont pas prêts de s’en remettre... Dimanche lors du concert du groupe à Minneapolis, deux des chanteurs se sont joués un tour plutôt hot... Découvrez la vidéo!

Ce n’est pas parce qu’on est en tournée tout l’été qu’on ne peut pas s’amuser, et c’est quelque chose que les cinq chanteurs des One Direction ont bien compris. Toujours en voyage avec leur «On The Road Again Tour», Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson étaient dimanche soir à Minneapolis pour un concert exceptionnel.

Sur scène, ce dernier a réservé une surprise de taille à tous les fans des One Direction et particulièrement à ceux et celles de Liam Payne... Il lui a tout simplement ouvert sa chemise comme ça devant tout le monde sans lui demander son avis!

Les One Direction: toujours prêt à s'amuser !

Autant dire que dans le public et sur Twitter tout le monde était déchainé, d’autant que Louis Tomlinson ne s’est pas arrêté là! Après avoir ouvert la chemise de Liam, il s’est amusé quelques instants plus tard à le surprendre en lui pinçant le téton! Hot!

Toujours prêt à rire et surtout de lui-même, Liam Payne s’est beaucoup amusé de la blague de Louis Tomlinson. «Merci d’avoir déchiré ma chemise tommo... Qu’est-ce que vous pouvez y faire ahah», a-t-il posté sur Twitter. La tournée des One Direction doit se poursuivre jusqu’au 31 octobre prochain et d’ici là, pas de doute, ils nous réservent encore bien des surprises...

©Cover Media