Le -
modifié le -

Louis Tomlinson déménage à Los Angeles pour son bébé!

© Cover Media

Louis Tomlinson promet d'être un aussi bon père que chanteur ! Il aurait décidé de quitter l'Angleterre et d'aller vivre à Los Angeles pour être au plus près de son futur bébé.

Louis Tomlinson n'est pas du genre à faire les choses à moitié ! La superstar attend un bébé avec son amie Briana, et visiblement, il prend son rôle de futur papa très à coeur ! En effet, le chanteur aurait décidé de dire adieu à son Angleterre natale pour partir vivre sous le soleil de Los Angeles, où vit Briana, et ce dès cette semaine !

« Même s’ils ne sortent pas ensemble, Louis pense que Briana est une femme formidable et sera une mère merveilleuse, a confié l'un de ses amis au MaiI Online. Louis aide Briana financièrement et est préparé à s’atteler à toutes les tâches qu’avoir un bébé implique. »

Les parents de Louis Tomlinson viennent avec lui !

Mais ce n'est pas tout, car la maman de Louis Tomlinson, Johannah, ainsi que son beau-père, Dan, devraient également tous les deux emménager à Los Angeles à la naissance du bébé. Ils pourront ainsi aider le chanteur à s'occuper de son enfant, et lui laisser parfois un peu de temps libre...

Ce qui lui permettrait aussi de se rapprocher encore plus de celle qu'il a embrassée à Val d'Isère récemment, Danielle Campbell. Elle vit à Los Angeles et doit voir l'arrivée de Louis Tomlinson d'un très bon oeil !

©Cover Media