Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: découvrez son dernier clip pour «Miss You»

Louis Tomlinson cartonne avec son dernier single «Miss You». Et pour notre plus grand plaisir, il vient de sortir un clip pour accompagner ce hit.

Louis Tomlinson nous a régalé les oreilles avec son dernier single, «Miss You», et c’est au tour de nos yeux d’en prendre plein les mirettes avec le clip. Dedans, on le voit faire la fête toute la nuit avec ses amis. On les voit s’amuser au pub, alors que Louis Tomlinson chante «On danse sur la table, on chante jusqu’à la fermeture, et on chante vraiment faux, est-ce que tout pourrait aller mieux ?», jusqu’à la révélation: «je devrais rire, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Zut. Tu me manques peut-être».

Et on comprend donc que Louis Tomlinson chante sur un amour perdu, et qu’il tente de l’oublier dans une fuite en avant, mais que c’est impossible.

Louis Tomlinson s’amuse

Si le propos de "Miss You" de Louis Tomlinson est peu joyeux, il a tout de même l’air de s’amuser comme un fou dans la vidéo, qui alterne passages filmés professionnellement, et vidéos tournées à l’iPhone.

On les voit par exemple jouer avec des ballons gonflables dans une galerie d’art, hilares, jusqu’à se faire disputer par la sécurité, puis les lumières se rallument, Louis Tomlinson est tout seul dans le lieu de la fête, et conclut «Zut. Tu me manques peut-être».

©Cover Media