Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : découvrez le prénom et la première photo de son fils!

© Cover Media

Le chanteur, qui est papa depuis une semaine, a enfin dévoilé le prénom et la visage de son fils. Découvrez les tout de suite!

C’est un grand jour pour Louis Tomlinson! Le chanteur des One Direction a publié, il y a quelques instants à peine, la toute première photo de son fils!

Sur cet adorable cliché en noir et blanc, on découvre le visage endormi du nouveau-né, bien calé sur le torse nu de son jeune papa. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Louis a également dévoilé le prénom de son enfant. «Rencontrez mon petit mec, Freddie», a-t-il écrit en légende de la photo publiée sur son compte Instagram.

© instagram

Louis Tomlinson et Briana, des parents comblés

C’est ensuite sur Twitter que Louis Tomlinson en a dit plus. Il a confirmé que son fils porterait bien son nom de famille, en tweetant tout simplement «Freddie Tommo». Il a également tenu à tous vous remercier. «Merci beaucoup pour tous vos gentils messages», a-t-il écrit. De son côté, Briana Jungwirth, la maman, a elle aussi partagé un instant intime avec son fils.

Elle a publié sur son compte Instagram un cliché en direct de la maternité et a également révélé le deuxième prénom du petit Freddie. «1/21/16. Freddie Reign. L’amour de ma vie ||lt;3», a-t-elle écrit en légende, confirmant la date de naissance de leur fils, né le 21 janvier dernier.

©Cover Media