Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : découvrez le premier déguisement de son fils pour Halloween!

© Will Alexander/WENN.com

Comme ses parents, le petit Freddie a fêté Halloween! Découvrez l'adorable costume du fils de Louis Tomlinson!

Dans la famille Tomlinson, tout le monde fête Halloween, que ce soit Louis, son fils Freddie, sa chérie Danielle Campbell ou encore la maman de son enfant! Alors que la superstar était à la cérémonie Pride of Britain Awards puis en compagnie de sa petite amie au Cirque le Soir, son fils lui aussi s'est éclaté!

Le petit Freddie, comme on peut le voir sur une photo postée sur le compte Instagram de Briana Jungwirth, a même eu droit à son premier costume! Alors? Et bien c'était du noir et de la dentelle!

Louis Tomlinson : son fils déguisé en loup pour Halloween

L'adorable fils de Louis Tomlinson


La maman du fils de Louis Tomlinson, qui avait misé sur une tenue sexy du Petit Chaperon Rouge, semblait en tout cas très contente d'elle. «Premier Halloween réussi», a-t-elle écrit en légende de sa photo de Freddie, que l'on peut voir jouer à ses côtés sur le lit.

Il faut dire que le fils de Louis a l'air d'adorer Halloween. En effet, quelques jours plus tôt, Briana a posté une autre photo complètement adorable, sur laquelle on peut le voir déguisé en citrouille, avec son chapeau dans la main et un sourire à croquer! Encore plus mignon, Briana a taggué Louis Tomlinson sur la photo, pour qu'il ne rate rien des aventures de son adorable bébé!

©Cover Media