Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: découvrez la pochette de son single «Miss You»

© Getty Images

Plus que quelques jours à patienter avant d’écouter le nouveau hit de Louis Tomlinson, «Miss You». Et le chanteur sait comment vous faire attendre en vous dévoilant la photo de son prochain disque!

Louis Tomlinson ne cesse de teaser son prochain hit «Miss You», cette semaine! Déjà il y a deux jours, le chanteur avait posté sur son compte Twitter la date de sortie de ce nouveau single: le vendredi 1er novembre! Et ce n’est pas tout, il interprétera son dernier morceau sur le plateau de X Factor en Grande-Bretagne, le lendemain.

Aujourd’hui, l’artiste a partagé le visuel choisi pour ce nouveau single. La pochette de single à dominance rouge, met en lumière Louis Tomlinson au milieu d’autre personnes à peine visibles, dans un flou artistique.

«Miss You» : pour sa chérie Eleanor Calder?

«Miss You» est le troisième titre solo que Louis Tomlinson dévoile après «Back to You» en featurinag avec Bebe Rexha et « Just Like You» en collaboration avec Steve Aoki. Le titre «Miss You», «Tu me manques» en français, pourrait peut-être faire référence au manque qu’a ressenti Louis Tomlinson après sa rupture avec Eleanor Calder au début de l’année 2015.

Même si les tourtereaux se sont redonné une chance il y a quelques mois, cette relation a inspiré les morceaux du prochain album solo du chanteur qui devrait sortir très bientôt, en 2018.