Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: de retour dans X Factor... en tant que juge!

© Phil Lewis/WENN.com

Louis Tomlinson a été révélé en 2010 lors de la 7ème saison de X Factor en Angleterre, qui a donné naissance à One Direction. Huit ans plus tard, le chanteur va revenir dans l'émission, mais cette fois-ci en tant que membre du jury!

Retour aux sources pour Louis Tomlinson! L'ancien One Direction vient d'être annoncé comme un des trois nouveaux membres du jury de X Factor. Aux cotés de deux autres nouveaux venus, Robbie Williams et de sa femme Ayda Field, Louis prendra place sur son fauteuil de juge, avec également Simon Cowell et Sharon Osbourne (qui sera dans le jury uniquement lors des épisodes en direct), fidèles au poste.

Pour celui qui a démarré, comme tous les fans s'en souviennent, sur le plateau de l'émission en 2010, la boucle sera donc bouclée!

Louis Tomlinson rentre au bercail

Et pour ceux qui s'inquiètent de le voir faire autre chose que travailler sur son album, Louis Tomlinson s'est voulu rassurant. Dans un message posté sur Twitter, le chanteur a expliqué que sa participation à X Factor ne changeait rien à son planning et à son implication dans son projet solo. Depuis décembre 2017 et son hit «Miss You», quelques mois après la sortie de «Back to you» avec Bebe Rexha, l'ex-1D n'a rien dévoilé et n'a toujours pas donné de date précise pour la sortie de son premier opus.

Mais d'après lui, son retour dans X Factor devrait l' «aider» à avancer sur cet album très attendu. C'est tout ce qu'on lui souhaite!

©Cover Media