Le -
modifié le -

Louis Tomlinson de retour dans «X Factor»?

© Abaca

Le chanteur des One Direction serait pressenti pour endosser un nouveau rôle dans l’émission télé britannique qui l’a découvert.

Alors que c’est dans « X Factor » que Louis a été casté pour monter le groupe des One Direction avec Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik, c’est cette fois en tant que mentor qu’il ferait son retour dans l’émission télé britannique.

Selon le «Sun», Simon Cowell a décidé de faire appel au beau gosse pour booster l’audience d’ «X Factor»  en Angleterre.  En effet, le producteur sait que chaque apparition d’un des membres des One Direction à la télé est un événement!


Louis, la grande gueule du groupe


Et si Simon a particulièrement pensé à Louis Tomlinson, c’est qu’il connait bien le caractère de Louis, qui n’aura pas peur de donner son avis, et qu’il n’hésitera pas également à dire aux candidats si ils sont mauvais, ce que Simon adore !

Mais, l’autre rôle de taille qui attend la star est celui de père! Le jeune homme sera en effet papa d’ici quelques mois. Et c’est d’ailleurs Simon Cowell qui avait confirmé la rumeur dans une interview pour le Sun cet été! Quant à sa future paternité, Louis s’est dit très excité et content de l’arrivée de ce bébé lors de son passage avec le groupe dans l’émission télé américaine «Good Morning America».