Le -
modifié le -

Louis Tomlinson chute sur scène !

La star de 1D a fait une petite cascade pendant un concert en Australie. Heureusement, plus de peur que de mal !

Louis falling over during Kiss You GeorgieConcerts

Louis Tomlinson nous a fait une belle frayeur ! Alors que One Direction est actuellement en Australie pour sa tournée « Take Me Home », le beau gosse anglais s’est littéralement effondré sur scène. Lundi soir, le groupe donnait son premier concert australien à Adelaide. Dans une vidéo postée sur YouTube, alors que le groupe interprète leur hit « Kiss You », on peut voir le petit-ami d’Eleanor Calder perdre l’équilibre et chuter, reprendre ses esprits pendant un instant, puis se relever et s’épousseter.

Rien de bien méchant pour Louis, qui a ensuite immédiatement repris le show aux côtés de ses quatre acolytes ! D’habitude, ce sont plutôt les fans qui tombent comme des mouches quand elles voient les One Direction…

A la conquête de l’hémisphère sud

Après avoir enflammé l’Europe et les Etats-Unis, One Direction est en ce moment au pays des kangourous, où les Directioners sont tout aussi passionnés que leurs collègues européens et américains. En 2012, les tickets de la tournée du groupe en Australie s’étaient écoulés en à peine 3 minutes !

Leur nouvelle série de concerts devraient sans aucun doute connaître le même succès… L’Adelaide Entertainment Centre était le premier arrêt de Niall, Harry, Louis, Zayn et Liam, qui passeront au total 24 jours entre l’Australie et la Nouvelle Zélande.

©Cover Media