Le -
modifié le -

Louis Tomlinson célibataire : il fait de nouvelles rencontres!

© abaca

Le chanteur profite à fond de son célibat. Alors qu'il sortait d'une boîte de nuit de Londres, le chanteur des One Direction serait reparti très bien accompagné ! Découvrez les photos!

Louis Tomlinson, nouvellement célibataire, a visiblement décidé de s’éclater à fond ! Aux petites heures du jour ce matin, le chanteur des One Direction a été aperçu en train de quitter la boite de nuit londonienne Cirque Le Soir.

Pas question d’aller se coucher, puisque la fête s'est prolongée jusque dans l'hôtel du chanteur ! Louis, qui portait un jean noir et un t-shirt blanc, a même dû s’asseoir sur les genoux de l’une des filles qui l'accompagnaient dans le taxi ! Lors de leur arrivée à l’hôtel, vers 4h30 du matin, cette même jeune femme tenait le bras du britannique..

Louis Tomlinson abaca

Des projets plein la tête

Louis Tomlinson et son ancienne petite amie Eleanor Calder ont confirmé leur séparation il y a peu. Cependant loin de se laisser abattre le chanteur s’est lancé dans plein de projets. En plus de la tournée des One Direction, « On The Road Again », il vient de créer son propre label sous la houlette de Syco.

« C’est quelque chose que je veux faire depuis longtemps, et avoir l’opportunité de donner une chance à de nouveaux artistes sur une plateforme est une sensation incroyable » a notamment déclaré Louis Tomlinson. Pour ses débuts en tant que producteur, il serait justement en train de plancher sur le lancement d’un groupe de filles...

©Cover Media