Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : blessé lors d'un match de football !

Le chanteur a fait le week-end dernier ses débuts en tant que footballeur. A l'aise sur le terrain, la star a toutefois connu un léger incident au cours de l’affrontement...

Louis Tomlinson (One Direction) injured his leg on football match setblack588

Louis Tomlinson a récemment fait ses débuts en tant que footballeur professionnel ! Si le chanteur connaît déjà le succès aux côtés des One Direction, il semble qu'une belle carrière de sportif s'ouvre également à lui. La star a récemment signé avec le club de football anglais Doncaster Rovers un contrat lui permettant de s'entraîner et de jouer avec l'équipe de réserve.

Louis Tomlinson a fait ses premiers pas sur le terrain dimanche dernier, soutenu sur la Toile par des millions de directioners. Les choses se sont toutefois vite compliquées pour le chanteur puisque il a été blessé au cours du match par Gabriel Agbonlahor, star du club Aston Villa. Victime d'un tacle, la star n'a pu contenir sa douleur en vomissant quelques secondes plus tard sur le bord du terrain. Que les fans de Louis Tomlinson se rassurent, le jeune homme est en parfaite santé !

Des menaces de mort contre Gabriel Agbonlahor

Très inquiets, les fans des One Direction ont très mal vécu cette attaque de la part de Gabriel Agbonlahor. Le joueur reçoit depuis dimanche après-midi de nombreuses menaces de mort sur Twitter et beaucoup d'internautes s'inquiètent de l'état de santé de Louis Tomlinson. La mère du chanteur à tenu à les rassurer, en postant un court message sur les réseaux sociaux.

« Merci. Louis repose son genoux. Il sait que cela arrive souvent au foot et il l'accepte. Il regarde X-Factor avec Eleanor et Stan », a-t-elle écrit sur Twitter. Louis Tomlinson a encore quelques jours pour se reposer avant de reprendre la route de la tournée. Le jeune homme sera en concert avec les One Direction jusqu'à la fin de l'année, dans le cadre de leur « Take Me Home Tour ».

©Cover Media