Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : bientôt papa ? les fans sous le choc!

© Cover Media

Le One Direction serait en passe de devenir père. Fans et superstars n'ont pas perdu de temps à réagir, contrairement au principal intéressé... Découvrez toutes les réactions!

C’est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe hier ! Louis Tomlinson serait bientôt papa de son premier enfant ! C'est le magazine People, qui le premier a annoncé la nouvelle, sans pour autant obtenir confirmation de l'intéressé. Le chanteur attendrait un enfant avec la styliste Briana Jungwirth avec qu'il n'est pourtant pas en couple!

Du côté des fans, cette nouvelle a été largement commenté et il y a ceux qui y croient et les autres. « S'il te plaît viens online, et dis nous que ça n'est pas vrai », a supplié @1DLouis36. « Si la rumeur @Louis_Tomlinson est vraie, je vais me cacher sous mon lit et faire mon deuil. Je ne peux pas supporter ça plus longtemps », a de son côté fait savoir @iknoplaces13. D'autres sont plus pragmatiques, tout en faisant savoir leur mécontentement. « Ils ont inventé ce truc appelé préservatif pour une raison @Louis_Tomlinson », a tweeté @lazy-aussies.

Des baby-sitters déjà trouvés !

Le One D n’a pas commenté ces rumeurs depuis leurs parutions. Il est vrai que depuis sa rupture avec sa petite amie de longue date Eleanor Clader, le chanteur semblait profiter à fond de son célibat. Briana et lui ne seraient pas en couple mais resteraient selon le journal en très bon termes, Louis se prépareraient même toujours d’après le tabloïd à acheter une maison en Californie pour être non loin de son futur enfant attendu début 2016.

Si la rumeur venait à se confirmer, le chanteur peut en tout cas déjà compter sur des baby-sitters de choix : le groupe Icona Pop qui assure les premières parties de la tournée des One Direction. « Nous le félicitons, a déclaré Caroline Hjelt au journal Billboard. Nous sommes heureux pour lui s’il est heureux. Et nous sommes d’excellentes nounous ! Nous pourrons nous en occuper en tournée ! » En attendant de confirmer ou pas ces rumeurs, Louis sait au moins qu’il a déjà du personnel à dispo !

©Cover Media