Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : bientôt juré pour X-Factor ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a semble-t-il envie de s’essayer au poste de juré. Après un concours pour Sony, il pourrait bien rejoindre le plateau de l’émission qui l’a fait connaître…

Les One Direction entretiennent une relation forte avec l’émission X-Factor. Après tout, c’est sur le plateau de celle-ci que les cinq britanniques ont formé en 2010 le groupe qui les a rendus célèbres dans le monde entier.

Visiblement Louis Tomlinson commencerait à s’intéresser de près au métier du producteur et songerait même à devenir juré pour le télécrochet qui l’a fait connaitre lui, mais aussi Harry, Zayn, Niall et Liam. «Il y a des rumeurs dans l’industrie qui disent qu’il va finir par être juré sur X-Factor», rapportait cette semaine une source du journal britannique The Sun.

De la suite dans les idées

Pour l’instant rien n’est encore confirmé et cette information est à prendre avec des pincettes, mais Louis Tomlinson aimerait clairement suivre les traces de Simon Cowell. Pour l’instant, le beau gosse a mis toutes les chances de son côté, en lançant récemment sa propre société de production 78 Productions Limited.

En attendant, c’est sur un nouveau concours télévisé en partenariat avec Sony et intitulé «Be in the band», que Louis Tomlinson va faire ses débuts de juré. «On le tient en estime chez Sony et ils pensent que ce serait super de l’avoir avec eux, a déclaré la source. Louis a accepté sans sourciller. Il se voit bien producteur à l’avenir et il a l’œil pour dénicher les nouveaux talents.»

©Cover Media