Le -
modifié le -

Louis Tomlinson bientôt au cinéma?

© Tony Oudot/WENN

Le chanteur de One Direction se verrait bien sur le petit ou le grand écran. Entre ça et sa carrière solo, il n'est pas prêt de se reposer!

Louis Tomlinson est décidément touche-à-tout. Après des débuts en solo plutôt réussis, le voilà qui se verrait bien devant la caméra. Il s'en est ouvert à BBC News. «J'aime bien l'idée de jouer un gros dur chav (une racaille anglaise, ndlr) de Doncaster», a-t-il expliqué. Son camarade Harry Styles, quant à lui, a déjà fait ses débuts au cinéma dans «Dunkerque», le dernier film de Christopher Nolan. 

Cependant, pas la peine d'espérer voir le jeune Louis Tomlinson tout de suite sur les écrans: il préfère pour l'instant se concentrer à son premier amour, la musique. «Je veux que ma musique soit parfaite à 100%, pas 90% pendant que je tenterais d'autres aventures», a-t-il déclaré.

Des débuts solos réussis pour tous les One Direction

Louis Tomlinson a sorti deux singles bien accueillis par la critique, mais il n'est pas le seul membre de One Direction à profiter du hiatus du groupe pour concrétiser ses projets solos. 

Niall Horan a totalisé plus de 20 millions de vues sur YouTube pour son premier single «This Town», tandis que le premier album solo éponyme de Harry Styles est arrivé en tête du classement Billboard américain, faisant de lui le deuxième musicien britannique masculin à caracoler en tête des charts américains! Pas mal!

©Cover Media