Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : bientôt au cinéma ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction aurait des talents cachés de comédien. Selon Liam Payne, le jeune homme devrait s'essayer très sérieusement au cinéma...

Après la musique et le football, Louis Tomlinson pourrait se lancer prochainement dans la comédie. C'est en tout cas l'avis de son acolyte dans les One Direction, Liam Payne, qui a récemment révélé les talents d'acteur de son ami.

« J'ai vu l'autre jour le nouveau film de Justin Timberlake, Players, c'est très très bien, a-t-il expliqué sur les ondes australiennes. Je suis fier de savoir qu'il a commencé dans un groupe pour en arriver jusque-là. C'est un garçon à l'évidence talentueux pour pouvoir réaliser cet exercice si brillamment et pour être un des plus grands chanteurs au monde. Parce qu'il se glisse souvent dans des rôles, je pense que Louis pourrait être très bon à ça. Il s’assoie parfois dans le bus et raconte une histoire, mais en se mettant dans la peau du personnage. Je pense qu'il serait très bon. »

Un sportif accompli

Louis Tomlinson a déjà fait ses débuts au cinéma en août dernier puisque les One Direction ont révélé leur premier film sur grand écran « This Is Us ». Le documentaire sortira d'ailleurs en DVD le 19 décembre prochain, avec en guise de bonus 20 minutes de scènes coupées au montage et des interview exclusives avec les cinq membres du groupe.

La carrière de Louis Tomlinson ne se limite pas qu'à la musique puisqu'il a également signé cette année avec le club de football anglais Doncaster Rovers. Ce contrat lui permet ainsi de s'entraîner et de jouer avec l'équipe de réserve lorsqu'il n'est bien évidemment pas en tournée avec le boys-band britannique !

©Cover Media

One Direction - One Way Or Another