Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: «Back To You» avec Bebe Rexha sortira le 21 juillet!

© Louis Tomlinson - Instagram

Le nouveau single officiel de Louis Tomlinson en solo arrive! Le chanteur s’est entouré de Bebe Rexha et Digital Farm Animals pour vous faire danser tout l'été.

Louis Tomlinson avait annoncé l’arrivée d’un nouveau single en partageant une photo avec Bebe Rexha sur son compte Twitter. C’est désormais officiel, son morceau intitulé «Back To You» en collaboration avec la chanteuse ainsi que Digital Farm Animals, arrivera dès le 21 juillet prochain!

L’ancien membre des One Direction a partagé la pochette de ce nouveau single sur son compte Instagram. Une couverture atypique où l’on peut voir la star assis sur un banc au milieu de table de billard. Un hit assuré que Louis a d’ores et déjà annoncé comme «un titre énorme».
Louis Tomlinson se rassure

Louis Tomlinson confiait récemment à The Observer ne pas avoir trouvé sa place au sein des 1D , dû à un manque de confiance en lui. Et malgré ses doutes, le chanteur ne comptait pas pour autant faire une pause avec ses acolytes , par peur de ne pas réussir en solo. Mais après son premier succès avec «Just Hold On» en collaboration avec Steve Aoki, le récent papa a de quoi se rassurer.

Et Louis va pouvoir l’être encore plus, une fois «Back To You» sorti. «C’est probablement l’une de mes chansons préférées de toute ma carrière» déclarait le chanteur à Radio CBS. Une carrière solo lancée sur les chapeaux de roues, une vie de famille épanouie avec l’arrivée récente d’un bébé, les doutes de Louis Tomlinson semblent maintenant bien derrière lui.