Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : avec une mystérieuse blonde en soirée!

© abaca

Séparé de sa petite amie de longue date depuis quelques semaines maintenant, le chanteur des One Direction semble profiter à fond de son célibat. Il a été aperçu ce week-end en compagnie d’une mystérieuse blonde en soirée.

En couple pendant quatre ans avec Eleanor Calder, Louis Tomlinson est désormais célibataire. Le chanteur avait annoncé sa séparation il y a quelques semaines après qu’il ait été vu très proche d’une autre fille dans une piscine en Thailande.

Actuellement en pleine tournée, les One Direction profitent d’une longue pause avant de reprendre la route. Louis Tomlinson en a donc choisi de rentrer en Angleterre. Il a été vu ce week end dans une boite de nuit de Manchester et il était plutôt bien accompagné!

© abaca

une soirée en bonne compagnie


Le chanteur a en effet été vu discutant longuement avec une jeune fille blonde. S’ils ont échangé à l’intérieur du club, Louis et cette mystérieuse inconnue sont ensuite sortis à l’extérieur pour fumer une cigarette. Selon les rumeurs, le chanteur aurait même raccompagné la jeune fille chez elle.

Loin des One Direction, Louis Tomlinson semble donc avoir oublié le choc du départ de Zayn Malik. Ce dernier qui ne fait désormais officiellement plus parti du groupe a même été retiré des affiches de la tournée «On The Road Again».