Le -
modifié le -

Louis Tomlinson avec Liam Payne et Niall Horan : les retrouvailles

© Photomontage Abaca

Louis Tomlinson était à Londres ce week-end. Le chanteur est sorti samedi soir accompagné de sa sœur mais aussi de Liam Payne, Niall Horan et de Nicole Scherzinger! Découvrez les photos!

Ce n’est pas une reformation des One Direction, mais presque! Ce week-end, Louis Tomlinson était à Londres. En plus de se produire sur le plateau du X Factor avec Steve Aoki pour son nouveau single «Just Hold On», le chanteur et papa s’est offert une virée dans la nuit londonienne.

Et il n’était pas seul : en plus d’être accompagné par sa sœur Lottie, Louis Tomlinson a été rejoint pas Liam Payne et Niall Horan comme le rapporte Justjared. Tous se sont rendus au Cirque Le Soir en compagnie également de Nicole Scherzinger. Cette dernière a ensuite décidé de rejoindre Sam Smith dans un autre club de la capitale britannique.

© Photomontage Abaca
Louis Tomlinson en deuil


Comme quoi, même séparés, les One Direction peuvent compter les uns sur les autres. Louis Tomlinson traverse une phase difficile en ce moment. La mère du chanteur est décédée la semaine dernière après une leucémie très agressive.

Samedi soir sur le plateau du X Factor, le chanteur a livré une performance très émouvante et malgré un sourire affiché il semblait particulièrement ému à la fin de sa chanson.

©Cover Media