Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : avec Danielle Campbell, c'est du sérieux!

© abaca

Louis Tomlinson a été aperçu en train de faire des courses avec Danielle Campbell. Leur histoire se confirme !

Serait-ce le début d'une belle histoire entre Louis Tomlinson et sa présumée petite amie, Danielle Campbell ? Une chose est sûre, ils ne se quittent plus ! Après avoir passé du temps pendant les fêtes tous les deux, ils sont ce samedi allés ensemble à la Bristol Farm, une grande épicerie qui vend des produits gourmet, biologiques et naturels en Californie.

Tous les deux habillés en tenues décontractées, ils semblaient très heureux, et très détendus. Visiblement, tout va bien dans leur couple !

Louis Tomlinson est tiraillé

Si Louis Tomlinson semble en pincer pour Danielle Campbell, il n'oublie pas Briana Jungwirth, la mère de son futur enfant, qui vit elle aussi à Los Angeles. Elle devrait d'ailleurs mettre au monde leur bébé dans les jours ou semaines qui arrivent. Selon Closer UK, il aurait du mal à gérer le tout.

« Il se sent vraiment stressé parce qu'il veut faire au mieux pour les deux filles, a confié une source dans l'édition britannique du magazine. (...) Louis a promis à Briana qu'il serait là pour elle et le bébé, mais il veut aussi passer du temps avec Danielle et la soutenir. Il sait que ça va être difficile. »

©Cover Media