Le -
modifié le -

Louis Tomlinson attaque Niall Horan avant leur match de foot!

© Daniel Deme/WENN.com

Niall Horan et Louis Tomlinson vont s’affronter dans un match de foot pour l’Unicef… Mais on dirait que Louis a déjà choisi sa tactique : l'attaque! Découvrez la photo que Louis a posté de son pote...

On peut dire que sur ce coup là, Louis Tomlinson a bien eu son pote Niall Horan! Les deux beaux gosses de One Direction vont s’affronter lors du Soccer Aid, un match de foot de gala organisé par Robbie Williams avec pour objectif de lever des fonds pour l’Unicef.

Mais avant même de se rencontrer sur le terrain, Louis Tomlinson a commencé à vanner son pote sur Instagram… Pas cool, mais très drôle!

© Louis Tomlinson - Instagram

Louis Tomlinson se moque de Niall Horan sur Instagram

Niall Horan aura la dure responsabilité d’être assistant coach de l’équipe «reste du monde», lors de ce match annuel. Une tâche que son pote Louis Tomlinson ne prend pas très au sérieux, apparemment! Le jeune papa a posté une photo de son pote sur Instagram qui ne le met franchement pas en valeur.

Entre ses yeux fermés et sa bouche tordue, difficile de ne pas sourire! On comprend que Louis Tomlinson n’ait pas résisté à la tentation de poster la photo. Et il le dit d'ailleurs lui-même : «Donner le grand discours pour le Soccer Aid, mais ce type n'a vraiment pas l'air à l'aise, pas vrai Niall... P.S: vraiment désolé, je ne pouvais pas résister en voyant cette photo @niallhoran».

©Cover Media