Le -
modifié le -

Louis Tomlinson a un nouveau tatoo (E comme Eleanor?)

© Tony Oudot/WENN

Louis Tomlinson a dévoilé sur Instagram un nouveau tatouage et ses fans se sont rapidement demandés s’il représentait un hommage à sa petite-amie Eleanor Calder. Le couple n’a en effet pas une histoire toute simple… Découvrez le tatoo

Louis Tomlinson a posté une photo en noir et blanc sur son profil Instagram sur laquelle on peut voir un simple «E», écrit à l’encre sur le revers de sa main. Même s’il n’a pas explicitement annoncé que cette lettre était un hommage à sa petite-amie Eleanor Calder, ses fans ont immédiatement essayé de lire entre les lignes…

Ont-ils raison? La légende de la photo ne semble pas faire référence au tatouage mais plutôt à un éditorial que la star écrira pour le magazine High Snobiety, le mystère reste donc entier!

Une histoire compliquée entre Louis Tomlinson et Eleanor


Les tourtereaux ont commencé à sortir ensemble en 2011 mais se sont séparés en 2015 au grand dam des fans de One Direction. Pendant leur séparation,le chanteur est devenu père d’un petit garçonavec Brianna Jungwirth, ce qui a d’ailleurs donné lieu à une bataille plutôt féroce pour la garde de l’enfant.

Il a ensuite été en couple avec Danielle Campbell, de quiil s’est séparé en janvier dernier, peu après avoir perdu sa mère des suites d’une leucémie. Enfin, le mois suivant, Louis Tomlinson et Eleanor Calder se remettaient ensemble à en croire les rumeurs.

@CoverMedia