Le -
modifié le -

Louis Tomlinson a refusé un rôle au cinéma pour les One Direction!

© Cover Media

Le cinéma, ce n'est pas pour tout de suite ! La superstar a refusé un rôle pour poursuivre sa carrière au sein des One Direction.

Et de deux ! Après Harry Styles, c'est désormais Louis Tomlinson qui a tapé dans l'oeil des réalisateurs ! Comme le rapporte le Mirror, le chanteur aurait reçu une offre pour incarner un gardien de but dans un film documentaire basée sur l'histoire du club de football de Reading dans les années 60.

Un vrai rêve pour ce mordu du ballon rond, qui avait en 2013 été signé dans le club de Doncaster Rovers ! Selon le journal, Louis aurait même rencontré plusieurs scénaristes à Los Angeles... avant de réaliser que le tournage empièterait trop sur sa tournée avec les One Direction.

Les One Direction d'abord !

« Il adore le football, donc la chance de pouvoir jouer un footballeur était une grande tentation en soi, et il aimait aussi beaucoup le scénario, et se voyait bien dans le film pour lancer sa carrière au cinéma, ce qu'il considère maintenant sérieusement de faire quand les One Direction se sépareront », a confié une source au Mirror. Mais pour le moment, Louis Tomlinson préfère se concentrer sur son groupe.

« C'est une question de mauvais timing, car le tournage était prévu exactement en même temps que sa tournée américaine avec les One Direction, donc il a décliné pour rester avec le groupe. Il n'a jamais eu l'intention de partir, et ce n'est toujours pas le cas. » Voilà qui devrait réjouir les fans !

©Cover Media